Au quotidien, tout un tas d’éléments sont susceptibles d’abîmer votre peau. Il peut s’agir des rayons UV comme du froid ou encore de la pollution. Jour après jour, ces agressions externes ont tendance à nuire à la surface cutanée. Dès lors, l’épiderme a besoin de se régénérer pour préserver son éclat. Or, pour cela, il doit être correctement nettoyé. Les professionnels de la beauté s’accordent à dire que le nettoyage de la surface cutanée est l’un des meilleurs gestes pour préserver la jeunesse de sa peau le plus durablement possible. Ainsi, nous vous invitons à utiliser dès à présent l’Eau de Mousse de la marque Chanel.
L’Eau de Mousse de Chanel, une eau micellaire onctueuse
L’Eau de Mousse de Chanel se présente dans un petit tube de 150 ml. Pour vous enivrer de tout le plaisir de ce produit, il vous suffit d’effectuer une à deux pressions sur son bouchon. Celui-ci délivre la juste quantité de produit pour vous permettre d’effectuer votre rituel quotidien de nettoyage. En fin de journée, appliquez la mousse aérienne obtenue sur votre peau préalablement humidifiée. Effectuez ensuite des mouvements circulaires sur votre visage pour éliminer toutes les impuretés qui s’y trouvent. Rincez à l’eau tiède avant de sécher votre visage par de légers tapotements avec un linge propre. D’une simple pression, l’Eau de Mousse de Chanel transforme sa texture fluide et liquide en une mousse luxuriante. Sa mission est alors de purifier votre épiderme tout en préservant sa barrière naturelle.
Les actifs naturels contenus dans l’Eau de Mousse de Chanel
L’Eau de Mousse de Chanel ne se contente pas de nettoyer votre peau, mais lui apporte également tout un tas de bienfaits au quotidien. Pour cela, sa formule contient des tensioactifs doux ainsi que des dérivés d’acides aminés. En revanche, elle ne renferme aucun savon et purifie ainsi l’épiderme en douceur tout en préservant son équilibre. Ainsi, l’Eau de Mousse de Chanel convient parfaitement à tous les types de peaux. À cela s’ajoute de la micro algue bleue, réputée pour ses propriétés dépolluantes. Celle-ci protège les cellules cutanées de la pollution, tandis que l’extrait de salicorne marine déploie ici son action hydratante. Jour après jour, la peau devient plus forte. Dès la première application, le visage s’empare d’une extrême sensation de fraîcheur. La peau gagne 56 % d’hydratation et 23 % de luminosité. Ces bénéfices sont encore amplifiés après un mois d’application quotidienne. Au passage, l’Eau de Mousse de Chanel contribue aussi à diminuer la présence d’impuretés. Particulièrement efficace dans le milieu urbain, l’Eau de Mousse de Chanel élimine toutes les traces de particules de pollution ainsi que les résidus de filtres UV.