Loris Azzaro est un créateur d’origine méditerranéenne, toujours très fier de défendre ses origines et affichant le caractère typique des hommes issus de cette région du globe. Viril, charismatique et hédoniste, il n’a jamais hésité à brûler la vie par les deux bouts. Or, c’est précisément en s’inspirant de cela qu’a été conçu le parfum Wanted d’Azzaro, en 2016. Élaboré par le parfumeur Francis Pellegrin, Wanted se veut aussi boisé que rafraîchissant ou épicé. Déjà réinventé en 2018 pour devenir Wanted by Night, il revient une nouvelle fois sur le devant de la scène, en avril 2021. Préparez-vous à accueillir l’intensité de The Most Wanted !
The Most Wanted, le parfum d’un homme audacieux et séduisant
The Most Wanted d’Azzaro est un parfum qui ne passe pas inaperçu. Particulièrement intense, il est décrit comme le plus puissant de toute la collection d’Azzaro. Boisé, épicé ou ambré, il ne manque jamais d’audace et s’adresse aux hommes qui n’ont pas froid aux yeux. Si vous aimez attirer vers vous tous les regards, ce parfum est fait pour vous ! The Most Wanted est également très persistant. Même après plusieurs heures, ses effluves parfument l’air. Sensuel à souhait, The Most Wanted est un concentré de pur plaisir. Il incite à vivre sa vie pleinement chaque jour. Bien plus qu’un simple parfum, il est l’incarnation d’un homme irrésistible. « Les hommes l’admirent, les femmes le désirent » !
The Most Wanted, lorsqu’un souffle ambré et épicé flotte dans l’air
The Most Wanted est un parfum particulièrement puissant. Infiniment intense, il capte d’emblée l’attention et fait durer le plaisir pour de nombreuses heures. Avec lui, l’énergie se déploie dès le premier souffle et cela se ressent dans un nuage rafraîchissant et épicé de cardamome. Camphrée et aromatique, cette matière première ne passe pas inaperçue et est rapidement relayée par un coeur plus gourmand et lacté. Celui-ci repose notamment sur un accord de caramel. Cet ingrédient ne fait qu’amplifier l’addiction créée par The Most Wanted. Enfin, cette recette s’achève par l’un des ingrédients les plus puissants de toute la palette du parfumeur : les bois ambrés. Excellents fixateurs, ils enveloppent le tout d’un ultime souffle animal et légèrement salin.
Le nouveau flacon noir d’Azzaro
Dès lors, il ne restait plus qu’à trouver un flacon à ce splendide parfum. The Most Wanted marque clairement son appartenance à la famille Azzaro, en préservant la même forme que de ses prédécesseurs. Véritable objet de désir, cet écrin de verre prend la forme d’une arme de séduction massive. Sa silhouette s’inspire de la mécanique d’un barillet. Géométrique et rond, ce flacon se teinte pour la toute première fois d’un coloris noir, évocation de la masculinité mais aussi du luxe et de l’élégance. Ici, ce sont des finitions différentes qui s’entremêlent, à la fois mates et brillantes. Sur l’ensemble trône également un petit capuchon en forme de jeton de poker. Le message est clair : celui qui porte le parfum The Most Wanted n’hésite jamais à jouer sa vie à pile ou face !