La maison Azzaro est sans doute l’une des enseignes les plus méditerranéennes de la planète. En effet, elle fut créée par Loris Azzaro, un Italien pure souche, se plaisant à incarner l’image d’un homme viril dans chacun de ses parfums. C’est un fait : les Italiens ont un fort caractère. Ils n’hésitent pas à brûler la vie par les deux bouts et sont souvent prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Or, c’est précisément ce dont il est question dans le parfum masculin The Most Wanted d’Azzaro.
The Most Wanted d’Azzaro, le dépassement de soi mis en bouteille
The Most Wanted d’Azzaro est un parfum qui s’inspire clairement du caractère hédoniste de Loris Azzaro. Comme en témoigne sa brillante carrière, il n’a jamais hésité à provoquer sa chance et à se jouer du destin. Or, celui qui porte The Most Wanted d’Azzaro est invité à suivre exactement la même philosophie. La devise de The Most Wanted ? Jouer, flamber et réussir ! Avec cette essence masculine, n’ayez plus peur de brûler la vie par les deux bouts. À quel point êtes-vous prêts à jouer pour atteindre le prochain niveau ? The Most Wanted d’Azzaro vous invite à libérer toute l’énergie qui sommeille en vous et à dépasser vos propres limites ! Celui qui porte cette fragrance est un séducteur qui parie sur la chance.
Le retour de l’iconique flacon d’Azzaro
Comme tous ses prédécesseurs, The Most Wanted d’Azzaro se présente dans une bouteille à la forme atypique. Certains y entrevoient un barillet, comme si The Most Wanted d’Azzaro était une arme de séduction massive. D’autres estiment qu’il s’agit d’une référence au mécanisme d’horlogerie. D’autres encore se plaisent à y voir les pistons d’un moteur. Qu’importe : cet objet chic fait incontestablement référence à l’amour des hommes pour les belles mécaniques. Pour la première fois, The Most Wanted d’Azzaro s’habille d’un jus ambré, très sombre en sa base et plus lumineux en son cœur. Sur son sommet, l’ensemble dévoile un cercle semblable à un jeton de poker. Là encore, The Most Wanted d’Azzaro invite à jouer sa vie à pile ou face !
L’odeur boisée et épicée de The Most Wanted d’Azzaro
Puisqu’il s’agit d’incarner olfactivement l’image d’un homme doté d’un fort caractère, Azzaro a misé sur les épices et les bois. Tout commence par un démarrage vif de gingembre rouge. Celui-ci déploie un souffle poivré, tout en évoquant l’aspect aphrodisiaque de cette matière première. Le cœur de The Most Wanted d’Azzaro, quant à lui, est occupé par des bois incandescents. Enfin, la vanille Bourbon se mêle à un ultime accord de caramel pour enrichir l’aspect gourmand et suave de l’ensemble. Notez également que la vanille contenue dans The Most Wanted d’Azzaro est issue de source responsable à Madagascar. Plus que jamais, Azzaro s’engage pour un luxe plus durable.