Spicebomb Infrared, la nouvelle bombe olfactive de Viktor & Rolf

Spicebomb Infrared, la nouvelle bombe olfactive de Viktor & Rolf
Spicebomb Infrared, la nouvelle bombe olfactive de Viktor & Rolf


En 2005, la maison Viktor & Rolf décidait de se lancer dans la parfumerie. Pour cela, elle confectionna un premier parfum haut en couleurs, élaboré comme une déflagration florale : vous l’aurez reconnu, il s’agissait de Flowerbomb. Puis, en 2012, ce jus initial fut suivi d’un homologue masculin : Spicebomb, une nouvelle bombe d’épices. Aujourd’hui, en 2021, Viktor & Rolf nous offre encore une nouvelle grenade à dégoupiller. Cette fois, l’enseigne compte bien faire monter la chaleur d’un cran. Inspiré de la technologie infrarouge, son parfum masculin se nomme Spicebomb Infrared.

La nouvelle grenade de Viktor & Rolf


« Après avoir créé la fragrance féminine la plus explosive qui soit, Flowerbomb, nous les hommes avons éprouvé une pointe de jalousie, explique le créateur de Viktor & Rolf. Pourquoi n’avions-nous pas droit à notre propre bombe ? » C’est ainsi que fut imaginé Spicebomb, et plus exactement son flacon. Tout comme son prédécesseur, le nouveau Spicebomb Infrared de Viktor & Rolf se présente dans une bouteille aussi luxueuse qu’explosive. Celle-ci prend la forme d’une grenade revisitée. Cette armée chic et sophistiquée est aujourd’hui détournée dans un nouveau code couleur. Le rouge s’empare de son visuel. Son verre, quant à lui, est toujours travaillé comme un diamant, possédant de nombreuses facettes ciselées et régulières. Un bandeau noir encercle l’ensemble, semblant contenir toute la puissance de cette nouvelle bombe olfactive. Pour découvrir la senteur de Spicebomb Infrared, il ne vous reste qu’à amorcer sa goupille !

La technologie infrarouge comme source d’inspiration


Comme le suggère ce visuel, le parfum pour hommes Spicebomb Infrared s’inspire de la technologie infrarouge. Cette dernière a la capacité de mettre en avant ce que l’œil humain ne voit pas. Lorsqu’un objet émet de la chaleur, il affiche un rayonnement infrarouge. Plus la température est élevée et plus le coloris rouge s’intensifie. Ici, si l’on en croit le flacon de Spicebomb Infrared, la chaleur atteint des sommets ! Spicebomb Infrared allume aussitôt un jeu de séduction magnétique. Il semble brûler d’une flamme intérieure et augmente l’aspect torride de l’homme qui le porte. Ne cherchez pas à lutter : il est impossible de résister à son charme ni même de l’ignorer. Spicebomb Infrared est un parfum follement sensuel et presque aphrodisiaque. Il nous emmène avec lui dans une frénésie de sentiments passionnels.

L’odeur poivrée et fruitée de Spicebomb Infrared


Spicebomb Infrared est un parfum qui ne passe pas inaperçu. Pour cela, il mise sur de nombreuses épices. Il associe le souffle miellé et cuiré du safran à la chaleur naturelle de la cannelle. Le poivre Habanero, quant à lui, ose un côté plus pimenté. Le tout est néanmoins adouci par un ajout plus acidulé de fruits rouges. Très utilisés des parfumeurs, ces ingrédients offrent à Spicebomb Infrared une gourmandise irrésistible. En son fond, le benjoin dépose sur lui une douceur vanillée et légèrement florale. Son souffle lacté est nuancé d’un ajout de tabac doté d’une douceur plus aromatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.