La maison Annayake est célèbre dans le monde entier pour ses soins cosmétiques respectueux de la planète et très inspirés de la culture asiatique. En effet, l’enseigne est née au Japon avant de s’exporter peu à peu vers l’Europe et l’outre-Atlantique. Aujourd’hui, il s’agit de l’une des marques de cosmétiques les plus appréciées au monde. Pour autant, Annayake n’en oublie pas ses origines et ne rate pas une occasion de mettre à l’honneur des produits japonais. En 2021, c’est au tour de l’algue wakamé de nous faire profiter de tous ses bienfaits, notamment dans le Soin Lissant Contour des Yeux Wakame d’Annayake.
Les besoins spécifiques de la zone du regard
Le regard n’est pas une partie du corps comme les autres. En effet, la peau qui entoure les yeux est particulièrement fine. Pourtant, elle est aussi rattachée à de nombreux muscles, qui lui font exécuter des mouvements en continu. Notez qu’elle est également dépourvue de glandes sébacées et sudoripares. Par conséquent, son film hydrolipidique est très mince et l’épiderme du regard n’est que très peu protégé face aux agressions extérieures. Tous ces éléments en font une zone du visage à protéger. En effet, sans un soin approprié, le regard vieillit prématurément. Il marque les moindres signes de fatigue et laisse les rides s’installer. Le Soin Lissant Contour des Yeux Wakame d’Annayake lui vient donc en aide quotidiennement.
Les propriétés apaisantes et raffermissantes du Soin Lissant Contour des Yeux Wakame
Le Soin Lissant Contour des Yeux Wakame a la propriété de défroisser l’épiderme, tout en réduisant les poches et les cernes. Au quotidien, il vous suffit d’en étaler une noisette sur le contour de votre regard pour profiter de tous ses bienfaits. D’ailleurs, le Soin Lissant Contour des Yeux Wakame d’Annayake agit dès la première application. Il énergise et repose le regard. Ses effets s’amplifient ensuite jour après jour. Peu à peu, les cernes disparaissent, la peau devient plus lumineuse et le contour de l’oeil parait plus jeune. Pour parvenir à de tels résultats, Annayake mise sur le pouvoir de l’algue wakamé. En effet, il s’agit d’un ingrédient très utilisé au Japon, reconnu pour ses multiples vertus cosmétiques. En l’occurrence, l’algue wakamé a le pouvoir de lutter contre le stress oxydatif, d’illuminer le teint, de relancer la production d’élastine et de collagène, d’améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau et de réduire les rougeurs cutanées. Dans le Soin Lissant Contour des Yeux Wakame d’Annayake, l’algue wakamé est associée à de l’extrait de frêne, qui améliore la microcirculation cutanée, afin d’éliminer les poches et les cernes. Le tout est contenu dans une texture fine et fondante, qui fusionne instantanément avec la surface cutanée. Doté d’un séchage extra rapide, le Soin Lissant Contour des Yeux Wakame permet de se maquiller immédiatement après application.