Depuis sa création, la maison Chanel s’est illustrée dans différents domaines comme la haute couture, la mode, la joaillerie ou les parfums. Les professionnels de la beauté se sont ainsi succédés à sa tête, préservant décennie après décennie l’image majestueuse de la griffe. Si Chanel affiche une telle notoriété, c’est avant tout grâce à son engagement fort auprès de ses clientes. Son ambition ? Leur fournir des produits de maquillage et de soins sophistiqués et toujours élégants, en accord avec les exigences des femmes modernes. En 2022, et suivant précisément cette philosophie, Chanel vous invite à découvrir le soin-parfum N°1 de Chanel L’Eau Rouge.
N°1 de Chanel L’Eau Rouge, un produit hybride
N°1 de Chanel L’Eau Rouge est un produit que l’on ne parvient pas réellement à classer dans une catégorie. En effet, il se situe à la frontière de la parfumerie et de l’univers cosmétique. N°1 de Chanel L’Eau Rouge prend soin de votre peau tout en la parfumant. Il s’agit d’une composition que l’on peut utiliser seule, comme un parfum. Néanmoins, N°1 de Chanel L’Eau Rouge peut aussi être appliqué sur le corps comme un soin, en plus de votre fragrance habituelle. Dès lors, il vous suffit de vaporiser sa formule sur votre corps, et plus spécifiquement sur votre décolleté, pour profiter de son pouvoir revitalisant. Qui plus est, notez que sa recette contient jusqu’à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle.
N°1 de Chanel L’Eau Rouge, un soin anti-âge qui sublime votre peau
N°1 de Chanel L’Eau Rouge est un soin à part entière qui intègre 76 % de fleur de camélia, une plante réputée pour ses bénéfices anti-âge et revitalisants. Jour après jour, N°1 de Chanel L’Eau Rouge apporte à votre peau plus hydratation et de confort. Son effet rafraîchissant et particulièrement appréciable. N°1 de Chanel L’Eau Rouge corrige et prévient l’apparence des cinq signes de l’âge sur l’épiderme. Avec lui, les rides sont estompées, les pores de la peau sont visiblement affinés, la surface cutanée gagne en élasticité. De manière générale, la surface cutanée devient plus confortable et plus éclatante de vitalité.
Laissez-vous séduire par l’odeur florale et délicate de N°1 de Chanel L’Eau Rouge
N°1 de Chanel L’Eau Rouge doit son existence au parfumeur Olivier Polge, qui a choisi de s’inspirer du souffle naturel du camélia rouge pour concevoir sa fragrance. Avec N°1 de Chanel L’Eau Rouge, tout commence par des notes de tête vives et fruitées, associant les fruits rouges à quelques agrumes. Le cœur de N°1 de Chanel L’Eau Rouge, quant à lui, est plus floral. Il combine la rose et le jasmin, signature emblématique des parfums Chanel. À cela s’ajoute toute la luminosité de la fleur d’oranger. Enfin, en son fond, il s’enrobent du confort de notes musquées et irisées.
Côté contenance, N°1 de Chanel L’Eau Rouge est présenté dans un flacon cylindrique rouge de 100 ml.