La folle Nuit Blanche d’Yves Saint Laurent

La folle Nuit Blanche d’Yves Saint Laurent
La folle Nuit Blanche d’Yves Saint Laurent

La nuit blanche de BLACK OPIUM

Yves Saint Laurent semble vouloir jouer avec les couleurs. Aussi, pour Noël, il a décidé de nous offrir une version revisitée de son célèbre Black Opium. Celui-ci prend alors une couleur Rouge Fatal on ne peut plus sensuelle. De plus, ce dernier a à peine vue le jour que des bruits courent déjà sur la dernière création de la maison. Celle-ci sera alors entièrement blanche. Cette couleur qui est d’ordinaire associée à la pureté, se mêle alors à l’univers de l’addiction. Yves Saint Laurent n’a de cesse de nous surprendre et le tout nouveau Black Opium Nuit Blanche fera son apparition dès le mois de Février 2016.

Black Opium Nuit Blanche, le blanc dans tous ses états

Ce futur lancement est pour le moins surprenant. En effet, le parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent était connu, comme son nom l’indique, pour son côté très sombre. Aussi, l’action et l’univers sulfureux étaient de la partie et c’est un parfum qui se la jouait très rock. Alors, le voir soudainement tout vêtu de blanc est un peu comme un électrochoc ! Toutefois, le créateur semble se prendre d’une réelle affection pour cette couleur et n’en est pas à son coup d’essai. En effet, d’autres créations du même nom ont déjà vu le jour : en l’occurrence, la maison propose un mascara Nuit Blanche et un vernis Nuit Blanche. D’ailleurs, la couleur de ce dernier rappelle à s’y méprendre celle du nouvel écrin. Toutefois, ce chois audacieux n’est pas non plus dénué de toute signification. En effet, le blanc est également synonyme de perfection et est souvent associé à l’univers divin. Ainsi, en habillant sa fragrance de cette couleur, c’est un peu comme si Yves Saint Laurent plaçait Black Opium au plus haut sommet. En ce mois de février 2016, la plus rock des essences prendra donc des airs de divinité.

Yves Saint Laurent nous délivre une nouvelle dose de caféine

Black Opium d’Yves Saint Laurent est un parfum emblématique. Sa signature épicée et fleurie en fait un parfum oriental sulfureux. Les amoureuses de la fragrance le savent, sa signature est totalement unique et il est reconnaissable entre tous. En l’occurrence, Black Opium tient toute son originalité dans sa forte concentration de café, jouée presque en surdose. Avec cette nouvelle version, cette particularité reste intacte. Toutefois, Black Opium Nuit Blanche promet d’être encore plus sensuel. Yves Saint Laurent a souhaité lui ajouter des muscs blancs et rehausse ainsi toute sa part de féminité. L’essence est on ne peut plus glamour et sensuelle. De plus, la fleur d’oranger est encore plus présente que dans la version originale. Il dégage alors un tempérament plus ensoleillé et nous envoute d’autant plus de ses effluves. Black Opium Nuit Blanche est résolument un parfum séducteur auquel nous avons déjà hâte de pouvoir succomber.