Le nouveau monolithe noir ébène de This is Him de Zadig & Voltaire
En cette année 2016, et alors que la marque Zadig & Voltaire s’apprête à fêter ses 20 ans d’existence, nous avons accueilli au sein de l’enseigne deux nouveaux parfums. L’un s’adresse aux femmes et se nomme This is Her. L’autre se destine à la gent masculine et s’appelle This is Him. Comme l’explique Cecilia Bönström, directrice artistique de chez Zadig & Voltaire, le but de cette conception olfactive était de « trouver le juste équilibre entre un parfum très clair et frais et une touche plus sombre et mystérieuse ». Aussi, c’est précisément ce contraste que nous retrouvons au niveau des flacons de Zadig & Voltaire. Alors, que diriez-vous de vous intéresser d’un peu plus près à son écrin masculin ?
Le contraste rock ‘n’ roll des nouveaux Zadig & Voltaire
Zadig & Voltaire est une marque de luxe qui se destine directement aux jeunes. Aussi, derrière son profond raffinement, l’enseigne n’a jamais caché son côté rock ‘n’ roll. D’ailleurs, c’est ce contraste qui a fait naître chez les clients une véritable fascination. En effet, Zadig & Voltaire n’hésitait pas à assortir des pulls de cachemire à des bottes et un blouson de cuir. Aussi, si ce jeu d’oppositions s’affiche dans chacune des créations couture de la maison, c’est précisément celui-ci que l’on retrouve au sein du nouveau parfum Zadig & Voltaire.
Le look rebelle du flacon de This is Him
Ainsi, This is Him s’affiche dans un flacon particulièrement soigné. Celui-ci forme un épais rectangle solidement ancré dans le sol et élégamment laqué de noir, couleur sobre par excellence. Il affiche des arêtes nettes et trois surfaces parfaitement lisses. Pourtant, le côté rebelle de Zadig & Voltaire ressurgit là où on ne l’attend pas… Le côté droit de ce flacon est beaucoup plus brut, comme coupé à même la roche. Toutefois, n’allez pas croire que le tout n’a pas été soigneusement étudié. En réalité, ce côté est idéalement pensé pour s’imbriquer parfaitement avec sa version féminine. This is Him est ainsi en totale corrélation avec l’esprit de Zadig & Voltaire : faussement décontracté mais en réalité parfaitement travaillé.