C’est en 2005 qu’apparut le parfum Alien de Thierry Mugler, comme seconde grande fragrance féminine de l’enseigne, 13 ans exactement après la sortie du légendaire Angel. Depuis lors, cette essence féminine présentée dans une sorte de bijoux n’en finit plus de nous séduire de son pouvoir singulier. En 2022, l’histoire se répète encore et Thierry Mugler mise cette fois sur Alien Goddess Intense pour révéler l’éclat de chaque femme. Paré d’or et de lumière, ce parfum est semblable à une déesse solaire, inondant la terre de son énergie vibrante.
Alien Goddess Intense, un voyage mystique à la frontière du réel
Alien Goddess Intense reflète à lui seul tout le point de vue singulier du créateur Thierry Mugler sur le monde. Transgressant les codes et inspirant chacune à devenir ce qu’elle veut être, ce parfum explore le surnaturel et l’extraordinaire. Alien Goddess Intense de Thierry Mugler est élaboré comme un voyage imaginaire et mystique. Avec lui, la féminité est redéfinie, pour devenir plus optimiste et inclusive. Alien Goddess Intense de Thierry Mugler illustre une nouvelle ère. Il imagine un futur apaisé et lumineux. Il a en résulte un concentré de générosité, d’intensité et de chaleur, idéalement conçu pour répandre encore plus de lumière sur le monde.
La féminité d’Alien Goddess Intense, incarnée par Willow Smith
Pour symboliser l’image de cette divinité moderne et triomphante, la maison Thierry Mugler a jeté son dévolu sur Willow Smith. Il faut dire que la jeune femme ne manque pas d’atouts… À seulement 20 ans, cette muse des temps modernes est à la fois chanteuse, actrice, auteur et productrice. Véritable phénomène culturel international, elle est également un symbole de gentillesse et de bienveillance. Pour elle, Alien Goddess Intense est une « invitation à être complètement soi-même […] Une nouvelle création éblouissante, donnant la force de trouver le meilleur en nous-mêmes, qui que nous soyons, pour accomplir des choses extraordinaires avec un impact positif sur ce qui nous entoure ».
Que dissimule ce petit talisman doré ?
Alien Goddess Intense de Thierry Mugler se présente dans un flacon rechargeable, pour un luxe plus responsible. Sculpté comme une pierre précieuse, celui-ci reprend la forme du parfum Alien de Thierry Mugler, de 2005. Néanmoins, il troque sa couleur améthyste contre un or-ambré, semblable à la lueur du coucher de soleil. Comme une pierre de lune, ce flacon semble posséder en lui un pouvoir fertilisant, au service d’un monde meilleur.
Côté senteur, Alien Goddess Intense de Thierry Mugler doit son existence aux parfumeuses Marie Salamagne et Nathalie Lorson. Dans un premier temps, il mise sur les notes acidulées et fraiches de la bergamote, adoucies par le souffle crémeux et sucré de la noix de coco. Puis, son cœur devient plus floral. C’est alors qu’apparaît l’opulence du jasmin grandiflorum, associé à une touche de thé plus enchanteresse et aérienne. Troublant les sens, Alien Goddess Intense de Thierry Mugler s’achève par une base boisée. Comme un plaisir ardent, celle-ci est une infusion de vanille de Madagascar réchauffée par la sensualité du benjoin et du Cashmeran.