Le style raffiné et élégant de la marque Hugo Boss est connu à travers le monde entier et sa renommée n’est plus à faire.
En outre, Hugo Boss est connu pour être une marque prestigieuse sachant merveilleusement bien mettre en valeur les atouts de la gent masculine. Aussi, le dernier né des parfums pour homme de la maison n’échappe à la règle et sublime à merveille celui qui le porte. Cependant, il est différent de ses prédécesseurs. Avec lui, l’homme est plus mature et plus à l’écoute. Il est alors impossible pour sa partenaire de résister à son charme fou.
The Scent, un philtre d’amour aphrodisiaque
The Scent incarne l’homme idéal, totalement désirable, que chaque femme rêverait d’avoir à ses côtés. L’homme Boss a toujours été séducteur. Toutefois, il semble qu’il se soit assagi et qu’il ait fait place à un personnage plus doux et plus à l’écoute. D’ailleurs, selon la maison de luxe, il s’agit du parfum « luxurious & seductive to date », le plus luxueux et le plus séduisant à ce jour. Il est passionné, raffiné et délicat.
The Scent s’ouvre donc sur une note très aphrodisiaque. La première impression qui se dégage est à mi-chemin entre les épices et la fraicheur. Son odeur de gingembre nous enivre instantanément et nous inonde de son dynamisme. Puis, le maninka, pour la première fois utilisé en parfumerie, prend le relais. Cette essence venue d’Afrique nous ferait presque penser au fruit de la passion et au rhum si appréciés dans cette partie du globe. Son essence est alors très douce et comme gorgée de soleil. Enfin, le fond de The Scent est très cuiré. Son sillage est légèrement fumé et addictif, même si l’on y distingue également l’essence de lavande qui vient lier le tout de manière très subtile. Enfin, loin de s’estomper rapidement, toute sa subtilité se dévoile au fil des heures. Sa tenue est aussi irréprochable que son équilibre et cette réalisation est un véritable chef d’œuvre olfactif.
Hugo Boss nous livre sa fragrance avec un flacon luxueux et un couple d’égéries irrésistibles
Le flacon de The Scent, quant à lui, est une sorte de cage renfermant un filtre d’amour. Ainsi, il empêche le précieux nectar de s’évader, hormis pour se poser au creux de votre cou, décuplant ainsi tout votre pouvoir de séduction. Son design est très épuré et dévoile une couleur chaude qui évoque son côté torride et luxueux. Enfin, son nom, « The Scent » signifiant littéralement « l’odeur », se lit délicatement sur le bouchon. Il semble apposé là comme pour nous suggérer de l’ôter si l’on veut en découvrir la teneur.
En termes de publicité, c’est le beau Théo James qui représente la figure emblématique de l’homme Boss. Lourde tache certes mais comment refuser d’entrer dans ce cercle d’égéries aussi prestigieux, surtout en étant en aussi charmante compagnie ? On le retrouve donc accompagné de la belle mannequin russe, Natasha Poly. Ce couple d’une rare beauté est tout en élégance et leur charme respectif ne passe pas inaperçu. Ils incarnent le glamour et la fascination de deux contraires que le destin, ou le parfum, aurait réunis. Dans cette publicité, la séduction est omniprésente et tous nos sens sont en émoi. Pourtant, croyez-nous, il n’en est rien par rapport à l’effet que va vous procurer l’odeur de Boss The Scent dès que vous déciderez d’en découvrir les aromes.