Eclat d’Arpège de Lanvin, un parfum inspiré de l’amour

Eclat d’Arpège de Lanvin, un parfum inspiré de l’amour
Eclat d’Arpège de Lanvin, un parfum inspiré de l’amour
Lorsque Lanvin imagina le parfum Eclat d’Arpège, il voulait que celui-ci soit source d’émotions. Aussi, il fit de l’amour sa principale source d’inspiration. Ainsi, chacune de ses notes olfactives reste en mémoire. De même, son flacon est vu comme le symbole d’un amour éternel.

Eclat d’Arpège, une source d’émotions

Eclat d’Arpège est un parfum vif, gai et pur. Sa fraîcheur semble idéalement conçue pour faire naître des émotions. Son unique ambition est d’inciter au bonheur. Ainsi, il délivre un sillage doux, lumineux et chaleureux. Sa gourmandise n’a rien de commun. Elle est émouvante, voluptueuse et élégante. Aussi, comme son nom l’indique, ce parfum s’inspire très fortement de son aîné, le célèbre Arpège de la maison Lanvin. Néanmoins, il est travaillé de façon apparaître plus léger et enjoué. Il est un véritable élan de jeunesse et de modernité. Néanmoins, cela n’enlève absolument rien à son élégance et à sa perfection.

Une revisite olfactive signée Lanvin

Tout comme son prédécesseur, Eclat d’Arpège est fidèle à la famille des parfums floraux. Néanmoins, son énorme bouquet de fleurs intègre une part d’insouciance. Ainsi, les feuilles de thé vert apportent de la légèreté à l’ensemble. Les fleurs de glycine, quant à elles, font preuve de beaucoup de douceur. La fleur de pêcher, en revanche, dégage une sensation de sensualité et d’onctuosité. L’osmanthus délivre sa gourmandise tandis que la pivoine rouge se veut particulièrement généreuse. Qui plus est, Eclat d’Arpège est encore rafraîchi par la présence de citron et de lilas. Enfin, son sillage dévoile sa facette la plus intense, regorgeant notamment de bois de cèdre du Liban, d’ambre et de muscs.