Bonbon, le plaisir gourmand de Viktor & Rolf

Bonbon, le plaisir gourmand de Viktor & Rolf
Bonbon, le plaisir gourmand de Viktor & Rolf

Vicktor & Rolf disaient : « Bonbon, une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir.

Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite au bord de l’auto-érotisme. Un plaisir suprême qui n’appartient qu’à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée. » Et que dire de ce flacon qui est un véritable cadeau pour les yeux ? Il évoque à lui seul tous les plaisir de l’enfance et la folle envie d’ouvrir ce fameux paquet pour en découvrir les trésors cachés.

L’odeur sucrée du Bonbon

L’odeur de Bonbon est très douce et sucrée. Cette dernière possède tous les atouts pour faire chavirer votre âme d’enfant. Celui-ci porte bien son nom : il sent bel et bien le bonbon et évoquerait presque la barbe à papa si chère à notre enfance. Toutefois, cette pointe de gourmandise n’enlève absolument rien à son chic. Il est de ces parfums qui sont parfaits en toutes circonstances : en journée comme en soirée, et ce tout au long de l’année. Toutefois, avouons quand même que l’hiver semble bien être sa saison de prédilection car Bonbon a ce véritable de don de vous réchauffer le cœur, à l’instar d’un bon chocolat chaud. Son odeur est réconfortante et sa douceur est exquise. Qui plus est, sa tenue est exemplaire. Il évoque à lui seul tous les aspects du caramel, à la fois clair, croquant, lacté et boisé. Pour parler plus précisément de sa composition, il s’ouvre sur un zeste de mandarine et de citron alliés à toute la douceur duveteuse de la pêche.  Son cœur est, quant à lui, comme un caramel coulant associé à des senteurs fleuries de jasmin pour plus de féminité et à la fleur d’oranger pour un éclat de soleil. Enfin, son fond est plus onctueux et lacté grâce au bois de santal. Par ailleurs, ce dernier s’accompagne de notes boisées plus soutenues et plus sombres, comme si le caramel commençait à peine à brunir. Toutefois, rassurez-vous, ce Bonbon est à consommer sans modération : il est garanti zéro calories et incarne la seule sucrerie qui ne fait pas grossir !

Un packaging à la hauteur du glamour de Viktor & Rolf

Le packaging de Bonbon, quant à lui, ne passe pas inaperçu. Il est un vrai bonheur pour les yeux et est une nouvelle adaptation du célèbre nœud papillon, symbole par excellence de la marque Viktor & Rolf. Tout d’abord, son emballage cartonné incarne à merveille un esprit boudoir-chic. Celui-ci est accompagné d’un sceau maison sur un cachet de cire et il faut bien reconnaitre que cela fait son petit effet. Toutefois, la surprise n’est rien comparée à celle que nous offre l’écrin de verre à proprement parler.  Son ton rose est éclatant, subtilement ombré et plissé. Par ailleurs, il est le résultat d’une véritable prouesse technique. En effet, il a fallu du temps et une maîtrise exceptionnelle pour atteindre l’équilibre entre le moule et le soufflage du verre en vue d’obtenir ce résultat. Ses proportions sont impeccables, sa couleur est intense et le résultat est des plus glamours.